sábado, 5 de octubre de 2013

LA TRISTESSE


Quand je regarde tes yeux, je vois votre véritable soi.

Je vois que tu es gentil et attentionné.

Je vois que vous don et de pardon.

Je vois ton amour pour moi.

Quand je regarde tes yeux je me retenir de pleurer.

Quand je suis seule et pensez à vos yeux, je pleure.

Je ne peux pas arrêter de penser qu'un jour je ne verrai jamais les yeux à nouveau.

Que je ne verrai jamais l'amour ou la douceur ou l'amour qui vous fait qui vous êtes. <p<Un jour, vous serez parti - parti de moi. Quitté ce monde. Peu importe ce qui arrive, les yeux se ferment, un jour, et pour ...... Et jamais reposer en paix.

Mais vous ne serez jamais complètement disparu, parce que chaque fois que je ferme mes yeux, Il vous sera......................
Impossible de voir ma tristesse........

mon coeur continue de battre pour toi......

12 comentarios:

  1. and when they leave us , we carry them and their memory with us,. deep in our hearts, we feel them through our soul,. this is the beauty, they want us to remember them with. we close our eyes and we see them again,.. :)

    ResponderEliminar
  2. one knuff for you! Goodmorning xxx

    ResponderEliminar
  3. for you /me thoughtswhispered... et quand ils nous quittent,ils nous emportent avec eux et la tristesse c'est à table de ton petit déjeuner et aussi le drap où tu t'enveloppes tous les nuits et continues de rêver.... et cette douleur que brise ton coeur en mille morceaux est ta compagne de tous tes jours et nuits...*************************

    ... and when they leave us, they take us with them and sadness that is your breakfast table and also the sheet where you're envelopes all night and continued to dream .... and pain that breaks your heart into a thousand pieces is your partner for all your days and nights ...

    ResponderEliminar
  4. FOR/ ♥Elly




    Merci....

    ResponderEliminar
  5. Originally posted by fille-du-ven:et quand ils nous quittent,ils nous emportent avec eux et la tristesse c'est à table de ton petit déjeuner et aussi le drap où tu t'enveloppes tous les nuits et continues de rêver.... et cette douleur que brise ton coeur en mille morceaux est ta compagne de tous tes jours et nuits...************************* ...Je suis d'accord, puis un jour nous pensons, ce que l'amour signifie, comment nous voyons les choses, et alors nous demander de l'aide, de notre maître,s'il vous plaît remplir mon coeur et mon âme, avec un début frais,Nous sommes faits pour aimer, et c'est ce que nous devrions faire, même si cela signifie nous plus, aimer. on va nous voir heureux et souhaite faire partie de notre bonheur, alors nous obtenons de les laisser en...I agree, then one day we think about , what love means, how we see things, and then we ask for help, from our master, please fill my heart and soul, with a fresh beginning, we are made to love, and this is what we should do, even if it means love ourselves more,. one will see us happy, and wish to be part of our happiness, then we get to let them in ,..

    ResponderEliminar
  6. ...... mais le destin a voulu que je continue mon chemin toute seule.... et bien je continue de marcher sur ma route et sur un destin inconnu .....jusqu'au fin,.....

    ResponderEliminar
  7. C'est vrai, et c'est la beauté de la vie, le changement peut arriver, en un clin de œil:)this is true, and this is the beauty of life, change can happen , in the blink of an eye :)

    ResponderEliminar
  8. malheureusement mon coeur pleure!!!!! je deteste la jalousie...

    ResponderEliminar
  9. Oui, mon doux ami, je sais ce que vous dites, c'est parce que nous voulons que notre amour,. pour être un amour spécial, qu'entre deux. et vous, je ressens la même chose, je n'aime pas être jalouxmy sweet friend, yes I know what you are saying, it is because we want our love,. to be a special love, only between two,. them and you, I feel the same way, I do not like to be jealous

    ResponderEliminar
  10. I will visit with you fille` :)

    ResponderEliminar